THE SUN BLEEDS LIKE A TORN RECTUM (anatomicdemon) wrote,
THE SUN BLEEDS LIKE A TORN RECTUM
anatomicdemon

Je dois combien à la LICRA ?

L'année dernière avec Dacha nous avions voyagé en Slovénie et en Croatie (textes inédits) Cette année nous avons choisis la Hollande, l'Allemagne et le Luxembourg (textes inédits).
Au retour avec M. et D. nous nous somme précipités dans la canicule du sud de la France, histoire de manger des poissons grillés et de nous baigner.

La France ! J'y reviens ! Entre les voyages oui.

C'est un pays qui désormais me dépasse. Un cadavre que je regarde avec une sorte de curiosité pathétique, désolé.
Ce n'est d'ailleurs plus un pays pour moi, c'est une idée. Une idée à peine. Un concept disons sucé jusqu'au foutre. Une plaine à peine, débordée d'immondices. Que ce pays me navre. Une poubelle !

La France ! Maudite jusqu'à la moelle, dévorée jusqu'aux rognons, tragédiée jusqu'au fondement.
On pisserait dessus qu'elle se mettrait à fleurir.
Une benne, un charnier. Rien vraiment pour la définir.

Heureusement qu'il bouffe le français, pas autant que l'américain, ça viendra, ça l'endort, il s'effondre dans la digestion, il glousse dans les rots, il exulte dans les gazes. Ah il s'y complait dans ses odeurs anales, son seul plaisir, son dernier instinct.
Il s'en barbouille l'âme. Tant qu'il chie, il sera bienheureux.

Sorti des chiottes, il s'en assomme des discours ! Il bidonne à crever dans les vapeurs, il arrive même plus à enculer son vieux sac pourri de femme tellement qu'il bande caveau, tellement qu'il gicle son petit foutre inoffensif devant les discours.

On lui en donne, ça oui ! Dès la naissance. Il est en joie !

Il se traîne dans la mélasse d'une misère infinie mais en joie ! Vertueux ! Alors ça oui !

Il écoute ses maîtres. Tous les jours. Ses philosophes ! Ah la France pleine de philosophes ! de Psychanalystes ! Tous milliardaires, bien sûr, normal ! De grands bienfaiteurs ! Pleine la France d'intellectuels ! Fameux même ! Des pensées à des profondeurs inimaginables ! 5 étoiles ! Caviar tous les jours et homards et Romané-Conti ! Il faut ça pour bien penser !

Ah ils en disent ! Finkelkraut lui ! Par exemple il a révélé, pas moins, pas dit non, trop vulgaire, il a révélé ! Je cite avec respect : " Les Palestiniens sont nuls !" Ah sublime ! Inouï ! Alors là d'accord ! ça rigole plus là ! Année lumière de la pensée ! Un grand philosophe ! Merveilleux !

Et Bernard ! Bernard ! Plus haut même que la philosophie, il parle qu'en haut d'une montagne, l'Everest, pas moins ! Avec une échelle, sa pensée, pour les anges ! Et encore !
Il a dit Bernard Henri Lévy, non, je plaisante, un peu d'humour que diable ! il a pas dit ! Il a sublimé une pensée ! Rendu sublime par sa bave sacrée ! Je cite à genoux ( à propos de l'affaire Polansky) : " Une erreur de jeunesse !"
Enculer de force une gamine de 13 ans, après l'avoir droguée c'est une "erreur de jeunesse !" Oui ! Evidemment ! Polansky il avait 45 ans ! Un jeunot ! un embryon même ! Un spermatozoïde !

Heureusement Yann Moix nous a expliqué pourquoi on voulait juger Polansky. Pas parce qu'il avait sodomisé de force une enfant ! Mais non ! Voyons ! Peuple misérable et sans âme ! Non, vraiment une excuse tout ça ! Non la vérité, la voici ! Je l'apporte en rampant sur un plateau d'or ! La vérité : On lui en veut à Polansky parce qu'il est juif !

DSK, un malade sexuel ! Oh voyons ! On lui en veut parce qu'il est juif, c'est tout ! Jean François Kahn l'a bien dit ce n'était rien d'autre qu'"un troussage domestique" ! Une négresse en plus ! Autant baiser un singe ! Les domestiques sont là pour se faire défoncer, enfin ! Vous ne le saviez donc pas?

Ah la France ! Une exception culturelle !

Je vous la laisse.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

  • 2 comments