THE SUN BLEEDS LIKE A TORN RECTUM (anatomicdemon) wrote,
THE SUN BLEEDS LIKE A TORN RECTUM
anatomicdemon

L'enfer SNCF

La SNCF c'est un peu ma seconde maison, de train en train , j'y passe des heures, des éternités. Il m'arrive parfois de sourire de la façon qu'ils ont de nous parquer comme du bétail dans un ou deux wagons quand le reste du train est désespérement vide, aussi des retards si nombreux que ça en devient surréaliste ( le mieux que j'ai vu c'est 12 trains en retard sur 16) des trains trop petits pour acceuillir toute la foule (idéal pour draguer) du site dont on sort sytématiquement avec une dépression nerveuse tant il ne fonctionne pas. Mais là, j'ai explosé. En gare, après plus d'une heure d'attente je me rends à un guicher international pour acheter mes tickets pour le Portugal. Irun - Porto : je dirai 800 bornes à vol d'oiseau : la fille me répond : 1700 euros... Avec 1700 euros je fais le tour du monde gosse. Que la SNCF soit une sorte d'expression de l'incompétence humaine soit, c'est amusant au fond, mais là j'en peux plus...
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

  • 7 comments
OUI. D'ailleurs je fomente le projet de ne plus payer mes trajets en TER, j'en ai marre de payer la peau du cul pour le poser dans un esalier faute de places assises.
Exactement! Rester 1 heure debout dans un wagon bondé (au mépris de toute sécurité d'ailleurs) à respirer l'haleine et la sueur d'une quarantaine de personnes alors qu'on a payé pour une place assise ça commence à sérieusement me gonfler.

Anonymous

May 21 2009, 07:04:07 UTC 7 years ago

je pense exctement la même chose de toi quand tu es deout à mes côtés en train de m'écraser

Anonymous

May 20 2009, 18:00:47 UTC 7 years ago

vous n'avez qu'à avoir un plus petit cul :)
1700 euros pour Lisbonne!
Tu peux faire deux ou trois aller-retours Mexico-Paris pour le même prix!
Même pas Lisbonne, Porto !
Finalement j'ai eu le billet auprès d'un autre vendeur pour 73 euros.
C'est dingue que tu ais lu "Lisbonne"